Modèle de prévision de flux de trésorerie,
Modèle de prévision de flux de trésorerie simple,
Modèle de flux de trésorerie simple

$0.00

Produit en rupture

Compatible MAC etPC, déverrouillé, PAS de macro VBA

Téléchargement immédiat après le paiement

american expressapple paygoogle paymasterpaypalvisa

Téléchargement gratuit disponible ! Obtenir un modèle de flux de trésorerie simple

< /p>



UN SIMPLE MODÈLE DE TABLEAU DES FLUX DE TRÉSORERIE VOUS AIDERA


Cet état des flux de trésorerie Excel résume les entrées et sorties de trésorerie de votre entreprise, avec des détails clés. Notre modèle de prévision de trésorerie simplifié mais professionnel plonge dans la source des fonds de votre entreprise (entrées de trésorerie) et leurs destinations et causes ultimes (sorties de trésorerie).

Ce modèle de flux de trésorerie simple répartit le flux de trésorerie dans les trois catégories standard déclarées, à savoir :
- Flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation (CFO) ;
- Flux de trésorerie provenant des activités d'investissement (CFI) ; et
- Flux de Trésorerie des Activités de Financement (CFF).

Cette ventilation est importante pour détailler l'écosystème global de trésorerie et de liquidité d'une entreprise. Il est crucial de comprendre le parcours du compte de trésorerie qui se reflète dans le bilan : car le solde initial et le solde final du tableau des flux de trésorerie doivent correspondre au solde initial et final du poste de trésorerie du bilan.

Directeur financier
Il s'agit de l'argent que l'entreprise gagne en effectuant ses principales activités quotidiennes, telles que la vente de biens et/ou de services, l'achat de stocks et le règlement des dépenses administratives, générales et salariales. Beaucoup de ces éléments correspondent à des éléments trouvés dans l'état des profits et pertes (P&L).

CFI
Les flux de trésorerie provenant des activités d'investissement concernent l'achat et/ou la vente d'immobilisations telles que des immobilisations corporelles ; le prêt d'argent à des tiers et le recouvrement ultérieur du principal ; et. l'achat et la vente de titres tels que des obligations. De nombreux éléments de cette section sont associés à la ligne Actifs non courants du bilan.

CFF
Les flux de trésorerie provenant des activités de financement concernent les sommes empruntées et remboursées aux banques et autres créanciers. Ainsi que l'émission et le rachat d'actions de la société et le versement de dividendes en espèces. La plupart des éléments de cette section sont associés aux sections Passifs non courants et Capitaux propres du bilan.

Ce modèle peut être ajusté pour s'adapter à n'importe quelle durée et permet en fait de comparer différentes périodes de temps pour mieux analyser les flux de trésorerie. Adaptez ce modèle à votre entreprise en ajoutant ou en supprimant des éléments de la liste des revenus et des dépenses, et soyez à l'aise avec les calculs automatiques effectués pour les totaux et les flux de trésorerie nets.


AVANTAGES D'UTILISER UN MODÈLE DE TABLEAU DE FLUX DE TRÉSORERIE SIMPLE

Protégez-vous contre les pénuries de trésorerie

L'un des problèmes les plus dangereux et les plus imprévisibles auxquels les entreprises sont confrontées est le manque de trésorerie. Ces gouffres de liquidité peuvent être très déstabilisants, surtout lorsqu'ils semblent survenir de manière inattendue. De plus, la récupération n'est pas instantanée et peut consommer un temps précieux nécessaire à vos opérations. Pour vous aider à surveiller en permanence les entrées et les sorties de trésorerie, nous avons développé un outil précieux : le modèle de prévisions de trésorerie. Cet Excel vous aidera à identifier et à planifier les fluctuations du marché, la saisonnalité des ventes et d'autres causes d'imprévisibilité. Protégez votre entreprise en projetant votre flux de trésorerie et en agissant en conséquence.

CF Simple Excel

Téléchargement gratuit disponible ! Obtenir un modèle de flux de trésorerie simple



Prouvez que votre entreprise est prête pour l'effet de levier et le financement avec des états financiers prêts à être présentés



Convivial

Pas besoin d'être un expert Excel, car notre modèle de prévision de trésorerie est très intuitif et simple à utiliser, quel que soit votre parcours Indépendamment de la nature, de la taille ou du stade de développement de votre entreprise, établissez les états financiers de votre entreprise en toute simplicité et avec un minimum de tracas.




Aligner le calendrier des comptes clients et des comptes fournisseurs



Gagnez du temps sur Excel

Notre conception intuitive et conviviale signifie que vous passez moins de temps sur le granularité des prévisions de trésorerie, afin que vous puissiez consacrer plus de temps au développement de produits, au développement commercial et à la relation client



Téléchargement gratuit disponible ! Obtenir un modèle de flux de trésorerie simple

< /p>



Projeter les sorties de trésorerie futures pour les périodes suivantes



Calcul et calcul intégrés

Oubliez l'écriture de formules, l'encodage de cellules, la programmation et la dépendance à l'extérieur consultants. Nous avons construit le modèle de modèle parfait qui s'occupe de tout cela pour vous - saisissez simplement vos hypothèses et laissez le modèle s'occuper du reste ! \




Assurez-vous que votre position de liquidité couvre la paie et les comptes créditeurs.



Restez prêt pour tout changement à venir

Que nous réserve demain ? C'est une question que chaque propriétaire d'entreprise doit considérer, chaque jour et chaque nuit. Bien que personne ne puisse prédire l'avenir, nos projections de flux de trésorerie vous aident à mieux l'écrire et avec plus de confiance. Obtenez une image complète de l'impact que les changements futurs auront sur votre flux de trésorerie et l'évaluation de votre entreprise, lorsque vous utilisez notre modèle. La saisie de vos finances dans le modèle Excel de prévision des flux de trésorerie vous permettra ensuite de prévoir les entrées et les sorties de trésorerie en fonction des hypothèses actuelles des factures, des factures dues et de la masse salariale. Une fois votre cas de base établi, explorez ce que l'avenir vous réserve en exécutant autant de scénarios "et si" que vous le souhaitez. Des décisions telles qu'investir dans de nouveaux équipements, embaucher plus de personnel ou même liquider votre entreprise, sont toutes à portée de main lorsque vous voyez comment cela affecte votre solde de trésorerie et vos résultats, grâce à l'utilisation de notre modèle.




Soyez prêt pour l'impact de tout changement à venir



Développer une confiance plus forte avec les actionnaires

Donner un flux de trésorerie mensuel à vos investisseurs et prêteurs est une touche professionnelle qui cultivera la confiance dans le professionnalisme et la capacité de votre entreprise. Plus que le bénéfice net, les investisseurs et les prêteurs veulent investir dans les personnes derrière une entreprise, en particulier au niveau de la suite C. Les financiers chevronnés savent que c'est de là que viendra l'avenir ; Alors, exploitez le prochain niveau d'options de financement avec notre modèle. Démontrez votre conscience et votre professionnalisme, et récoltez les fruits de la confiance, de la confiance et, bien sûr, d'un capital plus important.




Comparer les dépenses réelles au budget cible



Prévoir les déficits de trésorerie avant qu'ils ne surviennent

Créer des prévisions financières vous aide non seulement à voir les périodes d'excédent de trésorerie, mais aussi des déficits de trésorerie Sur la base des entrées de revenus et de dépenses, la prévision des flux de trésorerie peut montrer les périodes futures où il y aura de faibles liquidités pour votre entreprise. Cela vous donne, à vous et à votre équipe, suffisamment de temps pour élaborer une stratégie visant à prévenir une crise de liquidité. Préparez-vous aux moments difficiles en levant des financements, par exemple en accédant à des taux de prêt compétitifs à l'avance, ou en avançant de manière agressive les créances et les paiements dus, afin que le déficit de financement puisse être comblé de manière préventive. Inversement, s'il est prévu que les flux de trésorerie augmentent, les prévisions aident également l'entreprise à élaborer une stratégie sur la meilleure façon de maximiser les fonds entrants. Par exemple, réinvestir dans l'entreprise pour stimuler la croissance ou financer un nouveau secteur d'activité.\



Téléchargement gratuit disponible ! Obtenir un modèle de flux de trésorerie simple

< /p>



Projeter les entrées de trésorerie futures pour les périodes suivantes



Gagnez des banques grâce à des flux de trésorerie convaincants

L'accès au financement de votre entreprise est une considération clé qui peut vous aider à franchir le prochain niveau de succès. Cependant, les banques et autres prêteurs sont principalement concernés par cette question : "Cette entreprise peut-elle rembourser ce prêt ?"

Une erreur courante que commettent les entreprises est de ne pas disposer de preuves suffisantes de transparence financière lors de leurs rencontres avec les prêteurs. Les prêteurs veulent voir non seulement les flux de trésorerie, mais aussi les prévisions de flux de trésorerie. Évitez d'atterrir dans la pile de rejets en utilisant les projections de flux de trésorerie pour solidifier votre cas et montrez à n'importe quel banquier exactement comment votre utilisation du produit du prêt tombera, ainsi que votre capacité et votre plan de remboursement de la dette.

Les affaires consistent à gérer l'incertitude, et ces prévisions aident à créer une feuille de route qui non seulement suscitera l'adhésion des prêteurs, mais vous donnera également, à vous et à toute autre personne, une idée guidée de ce à quoi ressemble l'avenir de votre entreprise. Avec notre modèle, vos projets sont voués au succès.




Évaluer les entrées de revenus et les sorties de dépenses pour les périodes pertinentes



AVANTAGES D'UTILISER UN MODÈLE DE TABLEAU DE FLUX DE TRÉSORERIE SIMPLE

Prouvez que votre entreprise est prête pour l'effet de levier et le financement avec des états financiers prêts à être présentés


Aligner le calendrier des comptes clients et des comptes fournisseurs


Projeter les sorties de trésorerie futures pour les périodes suivantes


Assurez-vous que votre position de liquidité couvre la paie et les comptes créditeurs.


Soyez prêt pour l'impact de tout changement à venir


Comparer les dépenses réelles au budget cible


Projeter les entrées de trésorerie futures pour les périodes suivantes


Évaluer les entrées de revenus et les sorties de dépenses pour les périodes pertinentes


Analyser si les conditions futures nécessiteront une réduction des coûts


Élaborez une stratégie sur la façon d'allouer les fonds excédentaires


.

Customer Reviews

Based on 10 reviews
50%
(5)
30%
(3)
20%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lorraine

Fine

L
Logan

Nice

N
Nathan Kale

Fine

L
Lois

I like it

M
Mervyn Bakhash

Outstanding

Customer Reviews

Based on 10 reviews
50%
(5)
30%
(3)
20%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lorraine

Fine

L
Logan

Nice

N
Nathan Kale

Fine

L
Lois

I like it

M
Mervyn Bakhash

Outstanding

Customer Reviews

Based on 10 reviews
50%
(5)
30%
(3)
20%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lorraine

Fine

L
Logan

Nice

N
Nathan Kale

Fine

L
Lois

I like it

M
Mervyn Bakhash

Outstanding

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.

Modèle de prévision de flux de trésorerie,
Modèle de prévision de flux de trésorerie simple,
Modèle de flux de trésorerie simple

$0.00

Cash Flow Forecast Template,
Simple Cash Flow Forecast Template,
Simple Cash Flow Template

$0.00

Out of stock

MAC &PC Compatible, Unlocked, NO VBA Macro

Immediate download after the payment

american expressapple paygoogle paymasterpaypalvisa

Free Download Available! Get Simple Cash Flow Template



SIMPLE CASH FLOW STATEMENT TEMPLATE WILL HELP YOU


This Cash Flow Statement Excel summarizes your company's cash inflows and outflows, in key detail. Our simplified but professional cash flow forecast template dives into the source of your business's funds (cash inflows) and their ultimate destinations and causes (cash outflows).

This simple cash flow template segregates the cash flow into the three standard categories reported, namely :
- Cash Flow from Operating Activities (CFO);
- Cash Flow from Investing Activities (CFI); and
- Cash Flow from Financing Activities (CFF).

This breakdown is important in detailing the overall cash and liquidity ecosystem of a business. It is crucial in understanding the journey of the cash account that is reflected in the balance sheet: as the beginning and ending balance in the cash flow statement should correspond with the beginning and ending balance of the cash item of the balance sheet.

CFO
This is the cash that the company earns through doing its primary day-to-day business, such as sale of goods and/or services, inventory purchase, and settlement of administrative, general and payroll expenses. Many of these items correspond to items found in the profit and loss (P&L) statement.

CFI
Cash from investing activities pertains to the purchase and/or sale of fixed assets such as property and equipment; the lending of money to others and subsequent collection of the principal; and. the buying and selling of securities such as bonds. Many of the items in this section are associated with the Non-Current Assets line item in the balance sheet.

CFF
Cash from financing activities relates to money borrowed from and repaid to banks and other creditors. As well as the issuance and repurchase of company stock, and the paying out of cash dividends. Much of the items in this section are associated with the Non-Current Liabilities and Stockholders' Equity sections of the Balance Sheet.

This template can be adjusted to fit any length of time, and actually allows for comparison of different time periods to better analyze cash flows. Tailor this template for your business by adding or removing items from the list of revenue and expenses, and be at ease with the automatic calculations done for totals and net cash flows.


BENEFITS OF USING A SIMPLE CASH FLOW STATEMENT TEMPLATE

 

Protect against shortages in cash flow

One of the most dangerous and unpredictable problems businesses face, is in cash shortfalls. These liquidity pits can be very destabilizing, especially when they seem to come about unexpectedly. Recovery, furthermore, is not instant and can eat up precious time needed for your operations. To help you with constantly monitoring the inflows and outflows of cash, we have developed an invaluable tool: the Cash Flow Forecasts template. This Excel will help you identify and plan for market fluctuations, sales seasonality, and other causes of unpredictability. Protect your business by projecting your cash flow forward, and acting accordingly.

CF Simple Excel

Free Download Available! Get Simple Cash Flow Template



Prove your company's readiness for leverage and financing with presentation-ready financials



User-Friendly

No need to be an Excel expert, as our Cash Flow Forecast Template is very intuitive and straightforward to use, regardless of your background. Irrespective of the nature, size or developmental stage of your business, build your company' financial statements with ease and minimal fuss.




Align the timing of accounts receivables and accounts payables



Economize Time Spent on Excel

Our intuitive and user-friendly design means you spend less time on the granularity of cash flow forecasting, so you can spend more time in product development, business development and customer relations



Free Download Available! Get Simple Cash Flow Template



Project future cash outflows for the subsequent periods



Built-in Computation and Calculation

Forget about formula writing, cell encoding, programming and relying on external consultants. We have built the perfect model template which takes care of all this for you - just key in your assumptions and let the model handle the rest! \




Ensure your liquidity position covers payroll and accounts payable.



Stay prepared for any upcoming changes

What will tomorrow bring? This is a question every business owner has to consider, every day and every night. Although no one can predict the future, our Cash Flow Projections help you write it better and more confidently. Obtain a complete picture of the impact that future changes will have on your cash flow and company valuation, when you use our template. Inputting your finances in the Cash Flow Forecast Excel Template will let you subsequently forecast cash inflows and outflows based on the current assumptions of invoices, bills due, and payroll. Once your base case is established, explore what the future holds by running as many "what if" scenarios as you want. Decisions such as investing in new equipment, hiring more staff or even liquidating your business, are all at your fingertips when you see how it affects your cash balance and bottom line, through using our template.




Be ready for the impact of any upcoming changes



Develop stronger trust with shareholders

Giving a monthly cash flow to your investors and lenders is a professional touch that will cultivate trust in your business's professionalism and capability. More than the bottom line profit, investors and lenders want to invest in the people behind a company, especially the C-suite level. Seasoned financiers know that this is where the future will come from; so, tap into the next level of financing options with our template. Demonstrate your awareness and professionalism, and reap the benefits of confidence, trust, and of course, greater capital.




Compare actual expenditures against the target budget



Foreseeing cash deficits before they occur

Creating financial forecasts not only helps you see times of cash surplus, but also cash deficits. Based on inputs of income and expenses, Cash Flow Forecasting can show future periods where there will be low liquidity for your business. This gives you and your team enough time to strategize on how to prevent a liquidity crisis. Prepare for tough times by raising financing, such as by accessing competitive loan rates ahead of time, or by aggressively advancing receivables and payments due, so that the financing gap can be pre-emptively filled. Conversely, if cash flows are forecasted to increase, then forecasting also helps the company strategize about how to best maximize the incoming funds. Such as reinvesting in the business to drive growth, or funding a new business line.\



Free Download Available! Get Simple Cash Flow Template



Project future cash inflows for the subsequent periods



Win over banks with compelling cash flow financials

Accessing financing for your business is a key consideration that can help you break through to the next level of success. However, banks and other lenders are primarily concerned with this question: "Can this company repay this loan?"

A common mistake companies make is lacking sufficient evidence of financial transparency in their in their meeting with lenders. Lenders want to see not just cash flows, but Cash Flow Forecasts. Avoid landing in the rejection pile by using the Cash Flow Projections to solidify your case, and show any banker exactly how your use of proceeds for the loan will fall, and your capability and plan for debt repayment.

Business is about managing uncertainty, and this forecasting helps create a road map that will not only garner buy-in from lenders, but also give you and anyone else a guided idea of what your business' future looks like. With our template, your plans are destined for success.




Assess inflows from income and outflows from expenses for relevant periods



BENEFITS OF USING A SIMPLE CASH FLOW STATEMENT TEMPLATE

 

Prove your company's readiness for leverage and financing with presentation-ready financials


Align the timing of accounts receivables and accounts payables


Project future cash outflows for the subsequent periods


Ensure your liquidity position covers payroll and accounts payable.


Be ready for the impact of any upcoming changes


Compare actual expenditures against the target budget


Project future cash inflows for the subsequent periods


Assess inflows from income and outflows from expenses for relevant periods


Analyze whether future conditions will necessitate cost-cutting


Strategize on how to allocate any surplus funds


 

Customer Reviews

Based on 10 reviews
50%
(5)
30%
(3)
20%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lorraine

Fine

L
Logan

Nice

N
Nathan Kale

Fine

L
Lois

I like it

M
Mervyn Bakhash

Outstanding

Customer Reviews

Based on 10 reviews
50%
(5)
30%
(3)
20%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lorraine

Fine

L
Logan

Nice

N
Nathan Kale

Fine

L
Lois

I like it

M
Mervyn Bakhash

Outstanding

Customer Reviews

Based on 10 reviews
50%
(5)
30%
(3)
20%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lorraine

Fine

L
Logan

Nice

N
Nathan Kale

Fine

L
Lois

I like it

M
Mervyn Bakhash

Outstanding

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.

Cash Flow Forecast Template,
Simple Cash Flow Forecast Template,
Simple Cash Flow Template

$0.00